Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CupcakeLovers
Derniers commentaires
21 mai 2007

Plus de precisions !

cupcake

Je voulais juste preciser que ce blog est a but non lucratif, je met les sources quand je sais d'ou vienne les photos, mais ce blog à vraiment etait crée pour vous faire decouvrir ce que c'est que le "cupcake mania" je suis une très très grande fan des ses petits gateaux et je voulais juste vous le faire partager !!!

En ce qui concerne le contenu tout est possible ! en gros si sur interner vous trouver une image, anecdote, articles, photos, recettes ou autre, vous poster :) ce blog sera une sorte d'encyclopedie du cupcake :)

voilou :)

Publicité
Commentaires
K
Hello,<br /> c'est la première fois que je pense à regarder ailleurs que dans les livres de recettes pour trouver des choses sur les Cupcakes et je tombe sur ton blog. Ce n'est pas un des sujets principal du mien mais ça m'arrive d'en parler comme dans cette note:<br /> http://kibrille.canalblog.com/archives/2008/11/18/11413281.html
M
il vient d'ici le tee shirt catte :<br /> <br /> http://www.lazyoaf.co.uk/<br />
C
J'ai vu un tee-shirt avec un cupcake, pas celui de suicidal l'autre. Il vient de quel site s'il vous plait!
A
Héhé! Le concept est chouettement gourmand! Je pense souvent venir part ici...
C
Me voici enfin!!! ALORS comment je fais pour devenir membre??? Tiens moi au courant! Bisous!
CupcakeLovers
Publicité
CupcakeLovers
Archives
Publicité