Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CupcakeLovers
Derniers commentaires
20 mai 2007

Belle initiative!

Je suis râvie de la création de ce blog... En effet j'adore l'univers gourmand des cupackes et autres donuts, cookies et doux noms qui éveillent mes papilles et mes envies de bricolages.

En attendant des essais en cuisine, voici quelques bidouillages:

apr_sbroche1BO1carnet1BO2collier1





















A bientôt! Et longue vie à ce blog!
Miss des bois

Publicité
Commentaires
K
Ohhhh j'adore !!! Je cherche un ptit porte clé à accrocher à mon téléphone en forme de cupcake !!!!!!! et vous, vous avez tout plein de trucs, j'hallucine....<br /> Comment vous avez trouvé tous ses objets ?<br /> Y'a t-il un moyen de commander quelque chose ? :-S
M
encore bieenvenue et merci de ta participation :)
CupcakeLovers
Publicité
CupcakeLovers
Archives
Publicité